En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:00:14
Lesquels sont hackés?
Drone_To_Kill
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:00:55
Alors qui a pointé pile cette nuit ?
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:52:34
Si, moi.
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:57:10
J'ai raté mon pile de 22.00.00.
Après mes parents m'ont fait éteindre l'ordi et j'ai regardé NRJ Music Awards.
turquie-boss
Niveau 2
27 janvier 2008 à 10:58:35
http://turkey.ville-virtuelle.com
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 11:37:06
Je mettrais la mise à jour aux alentours d'une heure je pense.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:01:19
Comment je fais plus le marathon de l anuit tard...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:15:58
Dès que je rentre chez moi.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 13:43:16
En fait je posterais la mise à jour ce soir en rentrant, je suis pas là cette après midi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:51:30
Yes-life !
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:23:21
Ouais malheureusement, j'aurai jamais du prendre cette fille... ^^
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:25:18
Arf et oui Dunkan, faut choisir, l'amour ou l'ordi.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:28:30
Ouais lol, je vais faire la mise à jour.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:31:07
Tiens Jipe, t'as failli faire le marathon parfait, corrige moi si je me trompe mais t'as pointé à toute les heures et t'as réussi tous les piles sauf un, dommage, t'aurais eu le bonus nuit parfaite. ^^
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:32:06
C'est combien le bonus nuit parfaite?
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:33:09
Trois millions de point, non 100 mais personne ne l'a encore jamais obtenu à l'heure actuelle, donc je m'assure que Jipe a bien loupé un pile histoire de pas lui enlever 100 points.
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:35:32
Arg...
Oui, j'ai loupé le pile de 02:00 à cause de ma connexion...
Commet un acte meurtrier sur son ordinateur*
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:36:59
Dommage, t'étais vraiment pas loin, mais petite consolation tu gagnes une place.
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:43:50
C'est pas grave, je le fais samedi prochain.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 18:47:20
Le super bonus la semaine prochaine alors, la mise à jour arrive.