Je pointe en retard, ma connexion internet ayant claqué à 5 minutes du pile...
bon moi j'y vais bonne nuit !
Pas de chance Jipe.
Pas grand monde...
J'ai envie de prendre une douche...
Dunkan En même temps, je m'y attendais, deux semaines sans bugger c'était trop beau...
Lol, moi je file bonne nuit.
Bonne nuit Dunk'.
Post.
Pile.
Post de quatres , erm trois seulement heure
post
post aussi 4 heure
Pile
bonne nuit/journée a tous
OMFG on m'a hacké presque tout mes pseudos.