Je pointe pile ______________Shyaidowis thefuture
Chaud j'ai buggé ______________Shyaidowis thefuture
j'ai réussi mon pile ________________________________ cherche pas j'ai raison
j'ai réussi
en plus j'ai fait le pileje l'avais foiré et j'ai speedé comme un fou
__________________________________________________
Spartan-Flash
comment vous faites pour arrivé au seconde prés
je pointe
Pointage de 23h.
cassepied ouais en générale
post de 23 heure
Je pointe. =D
Chaud les signatures qui allongent la page et ne servent et rien.
vous savez coi les mec heehe he bein he etbein liser se qu'il y a ecri la ()()()()()_______________________________________________
Les vieux declare la Guerre , et les jeunes la finnissent
Pire. --'
Tu l'a dit Kazama...
J'étais un peu déçu au NRJ musics award j'voulais que superbus soit la chanson de l'année mais bon. --' ^^
Pire pour les daft Punk j'étais trop déçu aussi.
hein ________________________________ cherche pas j'ai raison
test________________________________ cherche pas j'ai raison
Avis au possesseur de signature, supprimer vos signatures, elles sont inutiles et prennent trop de place.
Virez vos signatures simplement c'est ridicule.