ghost tu t'en fous le but est d'essayer est confiance en toi jeune padawan
_____________________________________________________(¯`"._."¤¤¤¤~~> (¯`"._." ~~Spartan ~~ "._."´¯) <~~¤¤¤¤"._."´¯)
bon je vais tenter de faire le pile de 01.00.00
____________________________________________________(¯`"._."¤¤¤¤~~> (¯`"._." ~~Spartan ~~ "._."´¯) <~~¤¤¤¤"._."´¯)
Ok, mais si je rate le pile d'UNE seconde, j'arrête d'en faire .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
je pointe
Ok, tant pis. Compte-moi les points pour le 00h et basta. ^^
C'est déjà fait ça. ^^Désolé mais si j'en accepte un, tous les autres vont vouloir la même chose.
Post.
Post de 1h00
je fais le 3eme pile de la soiré
pile 01.00.00
__________________________________________________
(¯`"._." ~~Spartan ~~ "._."´¯)
Pile.
Je pointe, et je file pour ce soir...
poste une seconde en retard a d'habitude ghost car là c'est pas possible a moinds que tu le fasse expres
Bonne nuit tout le monde.
Crois-tu que je ferais exprès de perdre des points inutilement ?De plus, j'ai beau faire plus de 5 test avec l'aperçu, ça marche jamais. Ça me dégoute.
Je pointe.
poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinteeeeeeeeeeeee
Posté le 26 janvier 2008 à 01:11:11MDR
Je pointe aussi
Tiens un petit passage.^^
Ah ouais ?