Je pointe pour 23 heures, j'espère avoir pour le pile, pour l'une des rares fois où je le tente.
En tout cas, bonne chance à tout le monde.
Dommage qu'il n'y est qu'une faible activité ce soir, c'est bizarre quand même pour un vendredi... peut être que demain ce sera plus actif.