Merci.
Etonnant que Maxou ne soit pas premier.
Merci pour la MAJ , j'ai monté d'une place ______________Shyaidowis thefuture
De rien lol.
L'heure approche, la mise à jour est faite depuis un moment pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
Max a pile 1111 points
Ouais j'ai vu ça en faisant la mise à jour.
Bonsoir alors ce soir il y a des défi ou de bonus ?
Tu verras bien, sûrement parce que excepté quelques exercices de physique, j'ai pas grand chose à faire, sauf si je me met à jouer sur CS. ^^
j'aimerais faire un pile
Salut je sens que je vais reussir mon pile _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Moi aussi
Allez histoire de bien démarrer le pile de 22 heures vaut 5 points ce soir.
Ok:meric:
C'est gentil ça Dunk'...
De rien, mais il ne faudra pas le rater lol.
Merci dunkan Encore faut il le reussir _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
que tu es gentil dunkan
De rien Jipounet.
Test 21.57.25______________Shyaidowis thefuture