En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
24 janvier 2008 à 00:03:00
Cami ~~> Deux semaines et demi pour moi.
King-Link
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:04:23
moi 1 semaine héhé et sur le 15-18 y a que les mauvais
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 00:05:24
De quoi désespérer parfois...
Ghost_5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:05:59
Je pointe
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Gandor
Niveau 19
24 janvier 2008 à 00:06:54
Fake King-Link, ou bien t'habites pas en France. On reconnait bien le gars qui n'est jamais allé dans les blablas du 15-18. ^^
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 00:07:18
+1 Gandor...
cami10
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:07:47
Mouarf pas grave tant que je fais du snow et du tennis
King-Link
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:08:33
je n'habite pas en france regarde ma CDV et puis sache que je vais très rarement au 15-18 poster et en plus sache que c'est vrai y a plein de noeliste sur le 15-18
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 00:10:37
Et saches aussi que généralement, on ne parle pas en mal ni en bien même, de quelque chose que l'on connait mal... Comment peut tu dire que le 15-18 est mauvais si tu n'y est aller qu'une ou deux fois...
Superman
Niveau 13
24 janvier 2008 à 00:11:18
Ya le Dai Gurenn qui fait office de tout ^^
King-Link
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:12:05
tu sais lire je parlais des la majorité est mauvise mais pas l'autre avant de répndre n'importe quoi comprend ce que je dis et le 15-18 est rigolo plutôt et non mauvais mais surtout bizarre ?
-maxbp91-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:12:07
post de minuit
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 00:14:46
Faudrait savoir, ça change vite de point de vue avec toi. Seul topic sur lequel je poste, et encore c'est plutôt rare Gogote. ^^
spartan-flash-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:16:02
je pointe
spartan-flash-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:59:59
je pointe pile
King-Link
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:00:00
je m'en fiche allez faut que je fasse un pile pour un meilleur score