En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:06:08
Dunkan > Un peu trop scientifique à mon gout. Bonne chance.
Jipe15
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:06:46
Salut.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:08:14
Et j'ai pas encore révisé, je sens bien tomber la question genre "En utilisant vos connaissances sur la mitose div. cellulaire et les phénomènes tels que l'élongation vous détaillerez le développement des végétaux durant leur phase de création"
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:29
dunkan > Franchement, c'est super la S. ^^ Vous avez l'air de vous amuser comme des fous, m'voyez.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:13:23
Ah ouais mais grave. Je viens de tomber sur un phénomène encore il me font serrer les gens qui te sorte avec un pseudo de 300 jours : « je suis sur le site depuis 10 ans avec d'autres pseudos » mais lol quoi !
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:14:27
Bah moi avec qu'un tu vois. Et sans autres pseudo.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:14:59
Ouais mai là je parle pas de toi, mais d'un phé-no-mène !
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:04
En même temps ce site regorge de phénomènes, de personnes qui sortent des trucs plus énormes qu'eux.
C'est ça qui fait le charme des forums en même temps, il faut de tout.
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:16:00
Jery Gollay.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:16:43
Ouais mais la vraiment j'en ai débusquer un, il est fantastique ! Au pire je te montrerais ça sur msn si je retrouve le message. ^^
Jipe15
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:20
-NVO- Oui, mais un peu moins de floodeurs est un peu plus de bons forumeurs ne serait pas de refus.
Drone_To_Kill
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:51
Ba alors on poste déjà içi alors qu'il est meme pas 22h ?
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:18:00
Lol. Vous pouvez m'expliquer la dernière version de JVfox ? Comprend rien.
-NVO-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:19:30
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 23 janvier 2008 à 19:16:43 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Ouais mais la vraiment j'en ai débusquer un, il est fantastique !
Ptdr, on se croirait dans le diner de con.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:19:34
Pour JV.fox go forum communauté Tempotopic JVF.
Spader
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:21:34
Ok merci dunkan. J'y ai trouver ma réponse, tout le monde à le même problème que moi.
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:24:34
No problémo. Pourtant c'est simple JV.fox... m'enfin.
Shyaidow
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:59:15
Test et up 21.59.15 ______________ Shyaidow is the future
Shyaidow
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:00:00
Je pointe seul ? ______________ Shyaidow is the future