Chaud , si je refais cette erreur, j'peux dire adieu au pile.
Bonne chance pour le pile
Chance ?
Pile.
je pointe
Pile 23.00.00
4+5= 9 pts ça me fait maintenant 9 points
Donc, que dire ? Rien...
Ben non
Ça va, Romain.
Je file, j'vais bosser encroe un peu... Bonne soirée.
[Encore une fois, ne compte pas mes points Dunk' ^^]
Soso • Bosse bien, bonne soirée à toi.
2 pointage et 2 pile la classe
Zut...post.
Bonne nuit faites de beau reves !!j en fait un peut trop un ciao ____________________________________I' m the best of _ _ _ _ _
Déjà 9 points ? Ça va vite...
Ça m'avait manqué tout ça.
Je posete pour le pile de 23 heures. Je pense être faux, en avance surment.
Record du pile le plus foire battu.Félicitations du jury.
je ponte
4 minutes et 37 secondes après.
Post/salut
Maxou