En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 22:37:28
Kid pour une fois que tu passes !
Kidimieu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:39:58
Ouais, je sais. xD mais j'ai plus trop le temps, là je suis en pleine période d'exams, ça fait déjà une semaine. Sinon, toi ça va ? Du nouveau ? ^^
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 22:41:51
Du nouveau... je crois pas, tu devais être au courant mais j'ai eu mon passe pour le forum Super Mario Galaxy. ^^
Examens, en janvier... chaud. x)
nbadman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:42:56
Salut les enfants
Kidimieu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:44:29
Bah oui que j'suis au courant, je suis même passée ! xD
A la rentrée, je trouve aussi. Et il me reste encore 2 semaines en juin. Vous, z'avez rien de spécial ? ^^
Kidimieu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:44:59
Coucou Nico ! ^^ Tu vas bien ?
nbadman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:45:36
Coucou sofia Oui oui je vais très bien, j'ai encore des courbatures de samedi, mais sinon ça va Et toi ?
Kidimieu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:48:39
C'est vrai que le rugby ça a pas vraiment l'air d'être une séance de massages. xD Sinon moi je vais bien.
clan2
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:48:57
lut et bonne nuit ____________________________________ I' m the best of _ _ _ _ _
nbadman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:50:01
Tchaô clan
sofia : ben, c'est surtout pas une séance de massage quand je me vois obligé de plaquer un mec qui fait le double de mon poids et une tête de plus Mais ils s'en prennent plein la geule quand même
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 22:50:35
Ah ouais c'est vrai, j'en étais plus vraiment sur. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:52:03
Bonsoir Soso.
Kidimieu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:52:49
Salut Romain. Bien ? ^^
clan2
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:53:25
je suis la ____________________________________ I' m the best of _ _ _ _ _
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 22:53:51
Re.
nbadman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:54:18
Re gandor La forme ?
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 22:55:19
Je vois dans tes pensées Fé' tu reviens pour... me dire bonne nuit.
clan2
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:56:15
lut ____________________________________ I' m the best of _ _ _ _ _