Au fait, avatar ? =D
(Je suis Gandor. ^^)
Owned by lag.
Rom T'es balèze toi quand même...
Les admins sont pas là
chaud...
Bon ben moi je vous dit bye, je me sens fatigué ce soir...
Gandor Feat Jipe ( ) • Je sais, merci.
Et alors, Flo'?
bon bah je pointe
Bye et bonne soirer jipe.
Yeah, il pète avec l'avatar ce pseudo.
Ah, sûrement parce que tu n'es pas encore banni ... ^^
Qui n'est pas encore banni?^^
je pointe
MDL.
http://82.233.203.205/stats/1/25/397388/index.html
Stats du topic.
Bon, moi je vire, je reviens surement pour le pile de 23h.
bon je commence bien ce marathon
romain j'ai fait une nouvelle presentation du mar. de la journéej'ai repris celle de dunkan
* Posté le 21 janvier 2008 à 22:05:37 Avertir un modérateur * MDL.
a ok...
La je gagne combien de points(je suis nouveau)
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
Rom' ~~> Date un peu là Màj.