CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:22

Alvin :d) Moi aussi, mais ya le week-end pour rattraper. :-p

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:33

Pendant les vacances, c'est moi le maître. :noel:

Flo128
Flo128
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:50:35

chaud 7Alvin me suis de 1 point. :peur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:28

Excusez-moi pour le test, masi avec les aperçus ya pas le petit décalage pour le chargement, alors j'essaie. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:31
7Alvin
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:47

je ne ferai pas plus qu'un point aujourd'hui donc tu garderas ta place :oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:52:35

Alvin :d) 4 si tu fais le pile. :p)

Flo128
Flo128
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:52:40

ouf. :content:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:52:49

Tss, à cause du marathon, je vais encore être mort pendant les cours. :noel: ^^

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:25
  • Gandor Voir le profil de Gandor

* Posté le 21 janvier 2008 à 21:52:49 Avertir un modérateur
* Tss, à cause du marathon, je vais encore être mort pendant les cours. :noel: ^^

Moi, ça n'a pas changé, je fais 5 marathons d'un cou. :noel:

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:53:26

Bientot 22Heure

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:36
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 21:52:35 Avertir un modérateur
  3. Alvin :d) 4 si tu fais le pile. :p)

pas ici :lol:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:54:15

Gandor :d) No-life. :noel:
Ce marathon est une drogue. :fou:

Flo128
Flo128
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:55:39

C'est plutot jeuxvideo.com qui est une drogue. :oui: :fou: :noel: :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:56:31

Shadow :d) Nan, l'ordinateur entier est une drogue. :fou: :noel:

Flo128
Flo128
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:57:18
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 21:56:31 Avertir un modérateur
  3. Shadow :d) Nan, l'ordinateur entier est une drogue. :fou: :noel:

Ouai. :oui: :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:57:40

Après le pile, je vais me caler sur mon lit, devant Boomerang, avec un pack de bière et de céréals. :-d

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:58:02
    • Mode J'raconte My Life ON **

Trop bon ce soir quand même.
T'as un gars, qui fait chier une de mes amies pour une histoire de coeur ( le gars c'est un gros looser, et il la fait chier par ce qu'elle lui a mit un rateau ).
Donc moi j'me connecte en même temps avec mon adresse normalle et avec une autre sur meebo, et j'commence à me faire passer pour un hackeur, j'utilise plein de termes d'informatique pour le faire flipper. Mais le gars il veut faire son malin, alors il commence à faire son malin par ce qu'il se croit supérieur à moi par ce qu'il me prend pour un nolife.
Il commence à raconter des trucs du genre c'est la star de son lycée, qu'il a une copine, qu'il fait du Rn'b et passe à la radio et qu'il est pèté de fric. ( Que dalle, en fait c'est un gros paumé :noel: )

J'ai C/C la convers à plein de potes, on s'est trop marrés, et à la copine en question aussi. :rire:

Bref, c'était ma life, content de vous l'avoir faire partager. :o))

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:58:03

a ils sont beaux les jeunes d'aujourd'hui avec tous ces bidules electroniques de mon temps on jouaient avec une orange :lol:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:58:30

Céréal. :bave:
Spèce d'alcoolo va. :fou:

C'est quoi Boomerang ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment