En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:41:59
Boarf, 20 minutes par jour, ça m'embetait pas trop non plus. ^^ Ce qui m'embête un peu plus, c'est mon horloge en mousse, il est censé être 21h 42 là...
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:08
au pire tu appuies sur "aperçu pour ça
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:15
-[Super_Smash]- • Voilà qui est bien de ta part, mon enfant.
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:42:55
Avec mon nouveau système, ça devrait se faire en une dizaine de minutes si mse calculs sont bon. ^^
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:43:00
Ah tiens, pas bête la technique de l'aperçu. xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:43:29
Gandor • Idem, mon horloge se dérègle toute seule ...
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:43:49
Oliv' ~~> Tu utilises quoi ? Excel ou un truc en Php ? ^^
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:44:09
Je bouge sur Counter Strike, une petite heure, je reviens vers 10 heures et demi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:44:09
7Alvin Voir le profil de 7Alvin
Posté le 21 janvier 2008 à 21:42:08 Avertir un modérateur
au pire tu appuies sur "aperçu pour ça
J'y avais jamais pensé !
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:10
bah je vous ai appris quelque chose pour éviter certains osts inutiles
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:14
A toute à l'heure Oliv'.
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:45:31
Bye Oliv'. ( Et merci pour la réponse. )
Rom' ~~> Nan ça en fait, je m'attendais à des dizaines de seconde de décallage mais elle avance juste de une seconde en fait. ^^
Jipe15
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:46:39
Le Marathon est de retour !
Flo128
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:47:39
Cool c'était moi qui avait poster le dernier message avant quil soit supr'.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:48:02
Gandor • La mienne, soit elle est pile à l'heure, soit une seconde d'avance... ^^
Ouais Jipe !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:48:50
PS : Allez quelques pages avant les arrivants, il y a la dernière màj.
devil-angel-666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:49:01
aucun de nous n'a des points pour le moment dommage que je puisse pas jouer mais attendez les vacances et la sa vas chier grave