En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:14:49
Fais pas genre, je sais très bien que c'est celui du 15 ton préféré. :noei: ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:15:22
Normal, j'suis bien classé3
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:16:17
Mince, j'ai oublié que demain j'ai brevet blanc de Français et d'Histoire/Géo'.
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:20:44
Je joue! enfin je débute
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:24:48
Pas encore 10 heures mais pour bientôt
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:26:40
Vas bosser Romain. C'est surtout parce que c'est ton forum préféré.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:27:47
Oliv' • Ça veut dire quoi " bosser " ? Connais pas.
C'est vrai.
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:28:31
Ça veut dire oublies moi.. heu je sais pas en fait. x)
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:03
Je sais très bien que tu penses à la première supposition ... x)
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:31:00
test
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:32:59
C'est bon je suis chaud 21:33:00
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:34:02
bah loupé ton dernier test mais fait pas ça toutes les minutes sinon c'est du booste
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:34:45
j'ai louper 21:35:00
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:35:26
+1 7Alvin ne faites pas "test" "test" "test" c'est du boost, si vous êtes ici ce n'est pas que pour pointer comme des [quelque chose] mais aussi pour discuter un peu le bu d'un forum quoi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:36:20
-[Super_Smash]- • Tu veux être banni?
Gandor
Niveau 19
21 janvier 2008 à 21:36:42
Merci Oliv', j'avais un peu zappé ce soir.
Tu continue à la faire tous les jours, ou tu veux de l'aide ?
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:37:30
C'est bon Gandor je reprend, merci quand même. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:38:46
Au moins, tu es débarrassé Gandor.
dunkan
Niveau 69
21 janvier 2008 à 21:40:46
Quel chanceux celui-là. x)
-[Super_Smash]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:41:08
Non excusez moi je suis un peu nouveau je vient de lire le topic epinglés
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------