Ouais mais il m´avait dit il y a un moment qu´il allait calmer l´allure s´il devait reprendre le boulot ou un truc comme ça, je sais plus.
Dunkan tu m as oublie dans le classement
J ai poste a 22:33:11 , a 23:00:00 , a 00:09:11 et a 01:07:32 .Ca me fait 16 points.
Chaud ma 1ère vidéo de Tck ^^J´ai filmer trop bas on voit pas ma face
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
DuKi´ • Toi t´étais déchiré hier?
Oliv´ • Dommage ...
Je voulais mettre : Toi AUSSI t´étais déchiré hier? *
Criistiano: Sa me rassure
Euh arf...même pas tant Je l´ai faite y a 30 min c´te vidéo ^^
Ah ok.
Un désastre Bref go WoW
Hey.
Bon, demain c´est les cours. ô_ÔDonc, j´espère retrouver quand même du monde pour le post de minuit.
T´iras jusqu´à minuit ?
Une heure, je pense. ^^
Moi demain travaille.
Rom Et tu te lèves à quelle heure ?
A 7 heures. ^^
Moi 7h00 et je suis au boulot avant 9h00 normalement je devais étre au boulot à 8h00.
Plop.
Muller • Et pourquoi tu n´y vas pas avant? ^^
Salut Deman.
Bah problème de organisation.