Dunkan Tu fait exprès ?
Oh tooooo désolé j´ai oublier xD mais Criistiano le fera dans la prochaine, je lui dit sur msn.
Il y a pas de désolé
Mais oui c´est pas grave
ahah
Je dit pour rire :dunkan:d) Criistiano il sais normalement.
15 eme avec des poitns en plus ^^ je pointerai pas beaucoup cette nuit Les cours , parce que quand je pointe je me leve vers 10h ou 12h
Merci pour la MAJ______________Shyaidowis thefuture
ya quelqu´un ?
Non.
J´ai bientôt rattrapé Snoopy Girl,et après je suis pas loin des autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20949060-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Swiss-Air-Force| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:24:43| Contenu du message :| "Je dit pour rire | :dunkan:d) Criistiano il sais normalement. "
Ouais, je crois savoir. Tu veux que je mette US-Air-force ?
33éme
Maintenant que les cours reprennent, on va être deux à poster tard, dunkan & moi.
Chaud le mec qui m´oubli
Pendant les cours tu pars tôt, sauf ce soir.
Ah ouais en plus j´aurais pas d´ordi, mais autrement je reste comme vous 00h00 voir 1h00
Je vais perdre une trentaine de place vus que je suis en internat je pourrais plus venir poster la semaine
La semaine, tu risque pas de perdre beaucoup de place. J´ai pas eu d´ordi pendant 2 semaines, j´ai perdu 6 ou 7 places
Max vient beaucoup moins qu´avant, il s´est déjà fait owned la première place chez nagla.
Bonjour
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Oliv´ • Il est partit pendant les vacances, mais il revient aujourdh´ui reprendre son rythme de d´habitude.
Bonjour DuKi´. ^^