Mais c´est pas possible ça. Oo
Tss...Bon, bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20947800-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Criistiano| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:00:26| Contenu du message :| "Je rage "
Pas moi.
Bonne nuit Gandor.
Dunkan >> Je vois sa
Pointe
Bon, pour le fun, je pointe
15 600 + Bonne nuit.
Je vous souhaite une belle fin de nuit, je m´en vais moi.
Gandor >> 15.500 **
Bonne nuit Dunkan
15 500*Il est temps que je retourne au lycée moi... ^^
Je pointe.
Merci Kévin. ^^
SVP ne me dites pas que vous allez y aller vous aussi
Pointe. Bonne nuit dunkan C´est galere la psp.
Si c´est comme ça bonne nuit tout le monde mais dites vous bien que je suis triste que tout le monde parte
Moi je reste mais je suis sur psp !
On est là, mais comme il fait nuit, je sais pas quoi faire, donc je regarde bleach Donc si je post en retard, c´est normal.
Dunk´ T´as l´horloge sur la Psp ?
Oui mais ca va etre dure pour le pile !