Dernier test pour êtres sur
Pointe
Okay
Pile
Pile , .
La !
Trop fort.
Ah bah quand je suis poli comme ca, dieu me recompense.
Malheureusement.
Je sais pas quoi faire
Je suis sur 3 forums moi.
Mais personne ne répond.
Salut
Salut toi, ça va ?
post
22h22s22
Il n´est que 22 heures chez toi?
Chaud le tricheur.
Ah j´ai reussi enfin l´heure canadienne.
C´est pas de ma faute si je vis au Canada.
En gros, t´es un petit tricheur suivit d´un couche-tôt.
Te supprimer dans la MàJ. ( ? )
Je croyai que tu étais comme moi.
Tu m´as trahi.