* Posté le 05 janvier 2008 à 02:57:26 Citer Ignorer jipe15 avertir modérateur
* Rom
Tu vas pas galérer pour te lever lundi toi ?
Bien sûr que si.
Au pire, j´y vais pas.
* Gandor profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 02:58:00 Citer Ignorer gandor avertir modérateur
* Ça te fait des journées courtes quand même, non ?
Ouais, je vois presque jamais le jour. 