Ca fait combien de temps que j´ai pas réussi un pile avec ce foutu truc ? xD
C´est pourtant si simple
Ca me fait perdre 3 points.
* Posté le 05 janvier 2008 à 02:02:54 Ignorer [69-maxinho-69] avertir modérateur * C´est pourtant si simple
C´est pour ça que c´est le premier que tu réussis.
Et puis, Gandor post avec l´Itouch. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11624458-1-0-1-0-0.htm
GG a King-Link pour avoir fait son pile sur le blabla forum mort.
GG !
69.222 messages, et je trace !
Lol
Kiss.
Bon, j´y vais, flemme d´attendre jusqu´ a trois heures. ^^Bye.
King-Link ne l´a même pas réussi.
J´pointe
C´est pour sa je fais le fier rom ^^
Kiss Gandor.
Ah ok Max´.
New pseudo
Post.
A chaque délire il est crée un.
Faut que je fasse un test.
il en crée un **
Non non, maintenant je peux y aller.