Chaud Dunkan qui se croit supérieur aux autres...
Okay, j´ai pige le truc. =)
Chaud JipeRage qui entre en scène !
C´est bien Gandor, à une minute trente du pile, il était temps...
Bonne chance !
Bonne chance.
dunkan Posté le 05 janvier 2008 à 01:58:57 Chaud JipeRage qui entre en scène !
C´est de l´humour ?
Je pointe pour deux heures, et j´y vais.
Pile.
Allez, dodo.
Failli oublié le pile avec toutes ces émotions.
Raté.
Honneur au BlaBla Forum Mort !
Je suis venu, j´ai vu, et j´ai pilé ! Et maintenant j´y vais.
Bande de couche tot
Personne s´est raté, ce soir les énergies positives sont là.
Okay je sors, mais après le pile. Putain, encore la même erreur, j´appuie au dessus de poster... =_=
Fait ch**r, j´ai pris un nouveau pseudo et a cause du code de confirmation, j´ai rate mon pile.
Debutant gandor
C´est surtout Phoenix le couche-tôt.