enfaite c´est mon ancien pseudo
Bon osef de votre pseudo-secte en papier bulle, vous arrêtez ou vous partez.
Bougez de là franchement.
C´est beau la solidarité.
ben on sait pas ou aller alors
Sur votre forum en carton.
on arrête le problème est réglée on parle plus de clans alors on parle de quoi ?
Test
Je suggère a Oliv´ de retirer taraky de la liste.Non je ne dis pas ça par ce qu´il squatte la place devant moi.
c´est bien tôt pour un entrainement aux piles !
Re. ^^
mais ou vous voyez le classement ici car je le vois pas moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18893565-2278-0-1-0-0.htm
je suis le dernier sur ce topic
Venez sur le blabla forum mort.
ton lien m´a pas donné le classement tu sais lake tri rom
Drôle ? C´est le lien d´un autre topic.
Post.
Test. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20940485-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gandor| Date du message : 05 janvier 2008 à 01:57:21| Contenu du message :| "Test. ^^| "