* Posté le 05 janvier 2008 à 01:18:54 avertir modérateur
* j´y suis mais tu post même pas taraky surtout que les modos que j´ai nommé sont comme youghy ils sont jamais là et font rien surtout que j´ai 4 modos au moins et font tous comme youghy
écoute etre empereur d´un clan c´est pas tout repos et enplus je suis en trainde fairequeleque chose d´important !