* Posté le 05 janvier 2008 à 01:10:31 avertir modérateur
* taraky le roi des traitres vu que t´es
et achète un anti-bugg dans 10 min je vais
quoi je ne suis pas un de ces chiens de noelistes ou t´a vu sa
j´ai juste éssayer de m´infiltrer mais sa a pas marcher