* Posté le 04 janvier 2008 à 23:47:22 Ignorer laketri_rom avertir modérateur * Non.
Pas de couille pour assumer ses faits?
Ils déchirent mes fakes !
bah le pile c´est dans longtemps
______________________________________________ vous aimez Zelda ?
http://zelda.xooit.eu/index.php
alors inscrivez vous !
Rom -> Et si je suis une fille ?
Ta trikar romain sa fou la mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939902-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [69-MaXiNhO-69]| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:48:08| Contenu du message :| "T un fanatic de romain a ce que je vois en tout cas"
Sûrement un gars qui veut le succès.
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:46:42 avertir modérateur * # taraky profil # Posté le 04 janvier 2008 à 23:45:29 avertir modérateur # les cours reprennent bientot ayé c´est l´école ^^ ______________________________________________ vous aimez Zelda ?
Ta un don ou quoi?
euh je sait pas ptete mais un don de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939911-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri_RoM| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:49:03| Contenu du message :| "Rom -> Et si je suis une fille ? "
SNOOPY?
Rom -> Je t´ai faké pour le fun, et parce que tu es connu.
Rom -> Je suis pas Snoopy non plus.
Je suis trop fort !
snoopy girl
ET OUI JAIME LES MIELS POOPS!
Non sérieux, t´es qui ...
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:50:37 avertir modérateur * Rom -> Je suis pas Snoopy non plus.
~~> Gandor spotted.
Trop tard, demandes transmises quand même. ^^
Gandor?
C´est vrai qu´on le pas gandor depuis que le fake est arrivée
enfaite c´est moi !! ^^
Bon, ben ... je vais demander ta censure à Youghy.
Je suis sûr que c´est le vrai Rom, il s´est auto-faké