Rom -> Je suis pas Coolman.
BA t´es qui?
Et moi ? pas de Fake ?
Fake • Je n´ai pas dit ça, je lui ai juste répondu.
dunk -> Je serai pas banni avant lundi
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:44:09 avertir modérateur * Demande transmise pour Youghy-62, Devil_Shaman et LaKetri_RoM.
~~> Horriblements laids ces fakes.
les cours reprennent bientotayé c´est l´école^^______________________________________________vous aimez Zelda ?
http://zelda.xooit.eu/index.php
alors inscrivez vous !
Vrai Rom -> Selon toi je suis qui ?
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:45:03 avertir modérateur * dunk -> Je serai pas banni avant lundi
Il est tout content le petit no-life
Qu´est ce qui se passe ici Il y a des fakes mais je ne les vois pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939881-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri_RoM| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:45:03| Contenu du message :| "dunk -> Je serai pas banni avant lundi "
Les demandes de dunkan sont spéciales.
pourquoi une demande de ban contre rom ?
______________________________________________vous aimez Zelda ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939887-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri_RoM| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:45:49| Contenu du message :| "Vrai Rom -> Selon toi je suis qui ? "
Donne des indices.
Deman Sama -> Ils sont super mes fakes !
ayé c´est l´école^^______________________________________________vous aimez Zelda ?
Ta un don ou quoi?
Bon, me revoilà pour le pile...
Re.
Non.
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:46:38 avertir modérateur * Deman Sama -> Ils sont super mes fakes !
~~> Non jeune homme.
T un fanatic de romain a ce que je vois en tout cas