CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

[69-MaXiNhO-69]
[69-MaXiNhO-69]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:39:26
  1. aKeTri-RoM profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:38:36 avertir modérateur
  3. C´était qui mon fake? :bave:

Ils ont cru que c´était moi :hom:

LaKeTri_RoM
LaKeTri_RoM
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:39:33

Je savais que ça te ferais plaisir d´être faké. :ok:

[69-MaXiNhO-69]
[69-MaXiNhO-69]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:40:24

Ah ok le mitho :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 janvier 2008 à 23:41:03

Moi c´est très désagréable d´être faké :o))

LaKeTri_RoM
LaKeTri_RoM
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:41:13

Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69].

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:41:18
  • LaKeTri_RoM profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:39:33 Ignorer laketri_rom avertir modérateur
* Je savais que ça te ferais plaisir d´être faké. :ok:

Aussi bien faké, ouais. :fier:

Puis, c´est pas la première fois. :cool:

Sinon, t´es qui? :bave:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:41:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri_RoM
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:41:13
| Contenu du message :
| "Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69]."

Il n´écrit pas aussi bien :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:41:56
  • LaKeTri_RoM profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:41:13 avertir modérateur
* Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69].

~~> Moké. :noel:

[69-MaXiNhO-69]
[69-MaXiNhO-69]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:42:12

Ah ok le menteur romain :cho:

LaKeTri_RoM
LaKeTri_RoM
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:42:13

Rom -> Je suis LaKeTri_RoM. :fier:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:42:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri_RoM
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:41:13
| Contenu du message :
| "Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69]."

Double fake. :bave:

C´est mieux que tu me dises qui je suis parce que sinon, demain ce beau pseudo sera ban´. :)

valdec
valdec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:42:32

C´est qui le vrai :noel: ?

Taraky
Taraky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:42:56

fait chier c´est bientot la rentrée !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 janvier 2008 à 23:43:02

Demain les admins ne bossent pas :p)

LaKeTri_RoM
LaKeTri_RoM
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:43:22

Le vrai c´est celui avec un - (pas moi) :hap:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:43:45
  1. taraky profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:42:56 avertir modérateur
  3. fait chier c´est bientot la rentrée !

Moké le mec qui plombe l´ambiance :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:43:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri_RoM
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:42:13
| Contenu du message :
| "Rom -> Je suis LaKeTri_RoM. :fier: "

Ouais, mais ton vrai pseudo ... ^^

le " -> " me fait rappeler quelqu´un ... :doute:

Coolman • Parfois. ^^

[69-MaXiNhO-69]
[69-MaXiNhO-69]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:43:53

J´y comprends rien la c qui le trou de ´´´´´ qui est le fake de roma et qui se fait passé pour moi :(

valdec
valdec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:43:54

Pour les piles, vous avez rentré l´heure de jv ou comment que vous faites ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 23:44:09

Demande transmise pour Youghy-62, Devil_Shaman et LaKetri_RoM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment