Ils ont cru que c´était moi :hom:
Je savais que ça te ferais plaisir d´être faké.
Ah ok le mitho
Moi c´est très désagréable d´être faké
Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69].
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:39:33 Ignorer laketri_rom avertir modérateur * Je savais que ça te ferais plaisir d´être faké.
Aussi bien faké, ouais.
Puis, c´est pas la première fois.
Sinon, t´es qui?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939845-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri_RoM| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:41:13| Contenu du message :| "Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69]."
Il n´écrit pas aussi bien
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:41:13 avertir modérateur * Bon allez, j´avoue, je suis [69-MaXiNhO-69].
~~> Moké.
Ah ok le menteur romain :cho:
Rom -> Je suis LaKeTri_RoM.
Double fake.
C´est mieux que tu me dises qui je suis parce que sinon, demain ce beau pseudo sera ban´.
C´est qui le vrai ?
fait chier c´est bientot la rentrée !
Demain les admins ne bossent pas
Le vrai c´est celui avec un - (pas moi)
Moké le mec qui plombe l´ambiance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939856-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri_RoM| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:42:13| Contenu du message :| "Rom -> Je suis LaKeTri_RoM. "
Ouais, mais ton vrai pseudo ... ^^
le " -> " me fait rappeler quelqu´un ...
Coolman • Parfois. ^^
J´y comprends rien la c qui le trou de ´´´´´ qui est le fake de roma et qui se fait passé pour moi
Pour les piles, vous avez rentré l´heure de jv ou comment que vous faites ?
Demande transmise pour Youghy-62, Devil_Shaman et LaKetri_RoM.