Je plussoie Gandor
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:34:34 avertir modérateur * Par contre y a un franco-portugais qui vient d´arriver.
~~==>> Romain ?
Re Demon.
Kévin ¤ Ouais, j´ai vu après.^^
Bon j´arrête les fakes
Je voulais dire : sans "l", mais bien sur c´était juste pour voir si vous suiviez...
Flo´ ¤ Ouais, sauf que c´était pas lui.
Bonsoir romain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939813-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [69-MaXiNhO-69]| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:36:30| Contenu du message :| "Bonsoir romain "
Tu suis vraiment pas toi
La forme ici ?
Kevin j´étais au toilette
La forme et toi Demon ?
Deman Nan tu gaches tout
Trop cool ta vie
Tiens, un lyonnais de plus...
J´ai complètement raté mon pile O_o
Je reessaie *croise les doigts* .
C´était qui mon fake?
tu as remarqué
Très bien Seb
Ah Ok pasCoolman.
Romain ¤ ´sais pas.
trop fort
ET OUI JAIME LES MIELS POOPS!