https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939756-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Coolman_59| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:27:02| Contenu du message :| "Tiens moi aussi je m´appelle kévin "
C´est super cool
Coolman ¤ Ce qui en fait 6 à ma connaissance, je crois.
Kevin tu n´serai pas un peu Portugais ?
Je m´adresse à tous les Kevin présents bien sûr ^^.
Valdec >> C´est pas parce que le pseudo est " Cristiano" que je suis forcément portugais J´aime ce joueurs et ce prénom
enplus moi enfaite j´ai un secret pour pas dormir ^^
______________________________________________vous aimez Zelda ?
http://zelda.xooit.eu/index.php
alors inscrivez vous !
Nan je suis pas Portuguais pour ma part
Non encore perdu à €uro Millions.
Salut !
Bientôt mon screen
Criistiano rien à voir avec ton pseudo^^.
Vous êtes les deux premiers Kevin que je connais qui ne sont pas portugais .
Moi aussi j´ai encore perdu à l´Euro Millions normal j´y ai aps joué
Chaud ma liste de demande s´allonge.
Valdec >> Je croyais que tu parlais pour le pseudos Content de l´apprendre
Par contre y a un franco-portugais qui vient d´arriver.
Legend >> C´est son fake
Ch´tente encore le pile...
Re ! ;)
Héhé, c´est ça l´interêt des pseudos sans tiret ni "i", pas de fake possible. =)
Ok, j´ai rien vu.O_OFake spotted again.