Taraky ~~> Compte sur moi pour la prendre en tout cas, j´suis juste à une vingtaine de points derrière.
C´est une chaîne de Beauf ^^.
Moi j´écoute les pitreries des autres histoire de rire un peu
valdec nan la peur au ventre, y´a des scènes hard
Et de baston
Et de fusillades
Je suis le seul à écrire depuis mon iPod pour gagner des points ?
Gandor ben c´est a dire que je n´ai pas dormi depuis le début des vacanses ^^
______________________________________________vous aimez Zelda ?
http://zelda.xooit.eu/index.php
alors inscrivez vous !
Où ça Mymy ?
Post.Bonsoir les nono
Je suis Devil-Shaman
Post.
Coolman_59 ~~>> Mets des virgules un peu... Moi j´ai compris : que les autres racontaient des histoires drôles et que tu faisais le pitre ^^!
Bonsoir Tchiki-machn
~~> Non, je le fais le soir. ^^
Taraky ~~> Ouais, une sacrée remontée quand même.
Bienvenue au fake de Kévin...
Pointe
Bonsoir coolmachn
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:17:20 avertir modérateur * Je suis le seul à écrire depuis mon iPod pour gagner des points ?
~~==> J´écris de ma psp .
Bonsoir kevin
Bonsoir tout le monde de machin quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20939702-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DeviI_Shaman| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:18:03| Contenu du message :| "Je suis Devil-Shaman "
:ioi: :s0rs:
J´écris depuis mon PC.