J´ai 6 points et il en faut encore 6 pour être dans le top 100 .
Okay Romain .
Bon bah je vais faire mon tout premier pointage sur ce topic
Je pointe pour commencer mes points ¯\/¯¯¯¯¯¯ __________Luke, je suis ton père
Aaaahh, you touch my Tralala
moi je sait pas si je suis toujours 3eme
Bonjour je commence a participer =) !!http://www.attrape-nigaud.net/index-656.php
y a -t- il eu une maj aujourd´hui?
Page 636 .
Ca va vite sur ce forum j´arrive pas à suivre
J´ai un floodeur fan.
Je passe tous les deux mois environ^^ et on dirait que le rythme ne change pas.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~•~> 523~~> taraky
tin j´vais chez un pote une nuit et c´est bon jperd ma place.j´ai fait une grosse éreur j´aurais du reter chez moi
On a vu ...
Mince totallement oublié le pile avec st´e fichue télé
Tu regardes la Star Ac´ ?
Moi je regarde
Histoire de voir un peu j´ai mi TF1 !
Moi aussi .
je pointe pour 23 heures
moi je pointe ^^