En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
thelegend2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:04:56
Bye Romain.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:05:04
Angelo • Oliv´ & Rom´ quoi !
~~> Oui pas mal
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 22:05:06
Vous pouvez me signaler qui d´entre vous font ce soir leur première apparition
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:05:30
Rom Ba si c´est sa c´est troooooooop trooooooooop bon lol
Royal-Air-Force
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:05:39
Ah ok je vois si quelqu´un veut des pts viens posté avant 5h00 du matin alors au lit à 23h00 et revenir à 5h00.
DemonCard
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:05:47
Je fais ma première apparition dunkan
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:06:09
a+ rom moi jpart a 22h30 donc a demain
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 22:06:37
Ok merci. Pour ceux qui utilise plusieurs pseudo, signalez moi sur le quel je met les points aussi ^^
Royal-Air-Force
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:07:00
Dunkan Pour les point tu recroupe les pseudo ou c´est pour chaque pseudo
Royal-Air-Force
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:07:35
J´ai rien dit
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 22:08:10
Je regroupe, j´ai un Army-Air-Force, je te met les points sur ce pseudo Royal-Air-Force ?
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:08:41
dunk´ ~~> Moi.
Royal-Air-Force
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:08:49
Dunkan J´ai ce pseudo Army-Air-Force que j´ai posté hier soir alors tu met le pseudo Royal-Air-Force.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:10:42
Mais pourquoi tout le monde voulais poster à 22h piles?
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:10:50
Dunk´ Les points ou j´était resté jusque minuit 30 sur la cité ils sont conté ou pas ?
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 22:10:56
Je met les points de Army-Air-Force et de Royal-Air-Force sur le pseudo Royal-Air-Force c´est ça ?
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 22:11:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20779780-1-0-0-0-0.htm | Citation de : clioo59 | Date du message : 04 décembre 2007 à 22:10:50 | Contenu du message : | "Dunk´ Les points ou j´était resté jusque minuit 30 sur la cité ils sont conté ou pas ? "
Non, c´est un marathon, si tu veux des points c´est ici.