En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
DemonCard
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:45:26
Hein ?! Lien dunkan stp
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:45:34
Ok lol criiiitiano moi sa va merci . .
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:45:38
Tu peux dire merci à Incroybale Talent de m´avoir permis de laisser la 6 grâce à leurs pubs.
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:45:56
Dunkan >> Ouais je m´entraine parce que sa me soule de toujours y arriver avant l´heure et pas apres
DemonCard
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:46:45
Il s´est passé quoi à Incroyable Talent ? ^^
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 21:47:30
Je rage, devrait y avoir forum de ce jeu modérer par dunkan sur jeuxvideo.com en bas de l´écran. DemonCard --> la pub du jeu du forum que je modère passe souvent à la télé ces temps ci.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:47:53
IL est trop bon mon sirop ! :couer:
Post-Scriptum : Test caché.
-Angelo-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:48:21
C´est vrai dunk´? pas mal.
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:48:26
Bon jvient ici car chez link c´est mort
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:48:31
DEmon rien pour l´instant .
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:48:40
Test caché raté romain
Sirop de quoi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:49:11
Je rage, devrait y avoir forum de ce jeu modérer par dunkan sur jeuxvideo.com en bas de l´écran.
T´y crois trop toi.
flint93260
Niveau 51
04 décembre 2007 à 21:49:24
Re Clioo .
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:49:52
Re flint lol
DemonCard
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:49:54
dunkan, ah j´ai jamais vu la Pub de Zelda : Phantom Hourglass. """