Moi ça va, pas de problème de ce ôté ci je file au dodo, c´est pas que j´ai cours à huit heures demain mais presque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20776714-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 04 décembre 2007 à 00:11:37| Contenu du message :| "Ouais ouais je le vois bien la pauvre ^^"
~~> Pourquoi la "pauvre" ? Elle veut vivre avec moi seulement aussi. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi je suis à la campagne, je suis même pas couvert par l´ADSL Alors 128 et pas plus
Ah ok¯\/¯¯
Bon, ne vais au dodo aussi alors. Bye. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonne nuit dunk
Et bonne nuit Darkou Fais de beaux rêves
Désolé pour le double post
128ko ta connexion mes sincères condoléances, je te dédicace mes 100 méga ! J´y vais ++
100 MEGA MON RÊVE
Ok bonne nuit
Y a plus personne ?
Je gagne 4 point bientot 6
--------------------------------------------------
Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi
Ah, c´est l´heure de poster
+6 points 10 points j´suis trop fort
Ca va bientôt être l´heure...
Là c´est l´heure
Bientôt l´heure de poster
Tiens, le temps passe drôlement vite, j´avais pas vu l´heure...
Dunkan © Marathons.
y´a plus personne ?
C´est jusqu´à quelle heure la nuit pour vous ?