Faut que les parents à Julie la laisse partir aussi. ^^
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 23:59:43
Ok Criistiano.
Ah0k
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:59:53
Je lis tout depuis toute à l´heure
Ah ok ¯\/¯¯
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:00:00
00h00
Je pointe
Pile ?
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 00:00:02
Je le rate.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:00:03
Bon, j´espère que je vais réussir celui-ci, et tout sera parfait pourt ce soir.
Chance, es-tu là?
Dark_vador-2007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:00:04
Elle aura que 16 ans. On vivra d´abord moi avec sa famille et plus tard, on vivra seul. Rien que tout les deux. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi, perso´, j´aime pas trop ces genres de jeux. Il suffit de synchroniser la montre de l´ordi´ sur l´heure des forums de JV.com et c´est tout bon. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯