En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:51:09
NOn darkou.
Dark_vador-2007
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:51:26
J´ai parler trop vite. Désoler. ^^ Je n´irais jamais bien tant que je n´aurais pas revu la femme de ma vie... Julie Et vous ? _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:52:25
Tu vas la revoir quand? Moi, je vais bien.
PS : Oliv´ & Kévinn n´ont pas répndus concernant Snoopy.
Ah0k
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:52:25
Euh... Moi non plus
Ah ok ¯\/¯¯
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:52:32
Test
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:53:27
Moi c´est le contraire parce que c´est elle qui vient voir moi.
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:53:30
Re-test desolé du boost
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:54:01
Pas grave Kévin.
Dark_vador-2007
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:54:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20776653-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 03 décembre 2007 à 23:52:25 | Contenu du message : | "Tu vas la revoir quand? | Moi, je vais bien. | | | PS : Oliv´ & Kévinn n´ont pas répndus concernant Snoopy. "
~~> Bah... On espère se revoir 2 jours pendant les vacances de Noël... Mais bon, avec mes parents ça va être dure... Entre ma mère qui veut pas de Julie et qui ose pratiquement plus me parler à cause de ça, et mon père qui s´en fou complètement... Voilà quoi... Donc, au pire, ça serait en Février. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:55:37
Darkou • Ah ok, c´est carrément la galère pour toi. Elle n´aime pas Julie ta mère?
~~> Ta copine ? Il est vrai que ta femme, si elle t´aime vraiment... On peut dire que c´est par pure amour. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:55:48
romain >> Je parlais pour dunkan je sais qu´ils aiment pas
PS: Je fais pas ça pour ennerver
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:56:17
Je sais Kévin, mais t´inquiète, c´est pas grave mais évite quand même.
Dark_vador-2007
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:56:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20776662-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 03 décembre 2007 à 23:55:37 | Contenu du message : | "Darkou • Ah ok, c´est carrément la galère pour toi. | Elle n´aime pas Julie ta mère?"
~~> Pour la traité comme elle fait, elle dit des insultes que ne citerais pas téllement c´est vraiment pas sympas de sa part... M´en fou, 18 ans, BEP CSS, je me tire d´ici ! _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:57:15
Ouais toutes façon j´ai réussi
15 sec
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 23:57:40
Tiens, Gaëtan.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:57:58
Darkou • Tiens le cou, deux ans ça passent vite.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 23:58:16
Arrête les messages carrément inutile dans le seulo but de tester Criistiano sérieux...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:58:32
Quand on parle du loup ...
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:58:44
Dunkan >> C´est bien pour sa que je me suis excuser plus haut