Bonjour à tous.
Avant toute chose, sachez que ce n´est qu´après mure réflexion que je n´ai pris cette décision.
Après avoir, bien évidemment, chercher des solutions, malgré que certaines aient été possible, j´ai tout de même du me rendre à l´évidence, mon départ en vacances pour quelque jour ne me permettra pas d´effectuer la mise à jour, même si comme je l´avais penser quelqu´un compter les points tous les soirs.
C´est non sans regret que je dois malheureusement vous informer que le marathon sera fermé durant quelques jours, la date de reprise n´étant pas exactement fixé, je peut seulement vous dire que la réouverture se situera aux alentours du 2 janvier.
Alors bien sur, vous me verrez sur les forums chaque jour, mais ce ne sera que des passages rapides, notamment pour modérer le forum dont j´ai la charge, alors pas d´énervement inutile, merci.
Je signale tout de même que si comme je le pense vous tenez vraiment au marathon, quelqu´un pourra toujours créer un topic temporaire et s´occuper de la mise à jour, je prendrais alors peut être les résultats en compte s´ils me semblent correct, et les incorporerais dans le classement du véritable marathon.
Sur ce, veuillez bien m´excuser, mais il m´est impossible de faire autrement.
Je vous souhaite à toute et à tous de très bonnes vacances.