Je peux tout aussi bien que lui me mettre à parler dans un français élogieux, mais je n´en vois pas le but.
+ 100000.
Ah0k • Ouais, ton pseudo [Daft_PunK] était déjà plus significatif. ^^
Woké, on peut constater que mes posts avancent à une allure incontestable.
Mais j´écoute p^lus beaucoup Daft Punk...
Ah ok¯\/¯¯
Peut-être, mais ça veut au moins dire quelque chose.
Et ça veut dire quoi LaKeTri-RoM ?
http://antre-jv.com/originesdespseudos.php?pseudo=LaKeTri-RoMTiens.
Dunkan >> j´ai combien de points au total ?
Rom >> Ah ok.
Et ouais.
http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Saber
Vous avez déjà vu une interview aussi bouré de smileys?
Criistiano : 56.
Celle la est bien remplit en smiley aussi : http://antre-jv.com/internterviews.php?interview=dunkan
Merci J´essaye le pile de 00h00 et j´y vais
Fallait pas poster ton interview Oliv´, je me sens obligé de laisser un commentaire du genre : "Allez l"OL ! ".
PTDR, je vois que Kévin & Oliv´ sont accros à Snoopy. Qui l´aura?
Vas y fais pas ça !
Bonsoir. Ca fais longtemps les enfants. ^^_______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut Darkounet
Bonsoir Darkou, ça va ?
(Please, me laissez pas tout seul à parler comme un con )_______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯