Je rêve ou on n´est que trois...
Ah ok¯\/¯¯
4
Aller je fais fite mes 13K avec vous ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Tu rèves pas, tu les as fait tous fuir faut croire.Tu fais expret de changer tout le temps de pseudo ou quoi?
Salut Gentleman Je ne t´ai jamais vu autre part que sur le blog...
C´est sympa de traîner avec des débiles comme nous DuKi´. ;)
Duki >> Salut
Rom >> K0M et 848 sont bannis (Bon enfin pour 848 j´ai fait exprès, j´aimais pas ce pseudo )
Ai-je dit que vous étiez débiles Rom´ ?
Ah0k • En même temps, vu les pseudos pourris que tu créais. ^^
DuKi´ • Non, mais je lis depuis tout à l´heure le bla-bla de Dam0ol et j´ai aperçu cette phrase sortir.
Et vu que tu étais là-bas au moment du fait, je te dis ça DuKi´. ^^
Rom´ ~~> Du post de Dam0ol stoo Moi j´ai rien contre vous, aux contraires
Rom >> Quoi comme pseudos pourris ?
C´est bizarre de le voir de nous mépriser autant. ^^
Ah0k Les trois que je connaîs. ^^K0M - 848 ( ) & celui avec lequel ton postes. ^^
Ils trouvent un peu votre façon de poster un peu *** ^^ Enfin comme nous on dit du mal de la façon de poster du blabla d´Abalo..stoo
Pourtant, j´ai l´impression qu´on post normalement contrairement à d´autres. ^^
Rom >> 848 c´est pas terrible, je te l´accorde, en plus ce nombre ne signifie strictement rien pour moi. Mais K0M est quand même pas mal...
Arf tu avoueras que les postes du blabla de Dav´ sont vraiment d´un français hors du commum ^^ Même moi j´ai du mal à suivre.
Duki >> Je trouve que sur le bla-bla de Abalo règne une ambiance autre que celle avec Rom et dunk... Ici c´est mieux
Dunkan >> J´ai combien de point au total pour l´instant ?