Je trouve que la guerre des clans c´est trés con mais sa fait passer le temps quand on a rien d´autre a foutre
King-Link3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:20:43
certains sont très rare mais les autres sont mes ennemis toujours a dire bide , osef , fake ou taggle . Vous devriez faire une liste des des mauvais enfin je suis prêt a m´allier a ceux qui ne veulent pas détruire le ou flooder trop et injurier ?
bobloth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:23:12
moi je suis un iste mais j´ai la flemme de mettre un a chaque fois donc...je ne suis pas vraiment iste
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:23:14
King-Link: Je n´ai jamais flooder, défois j´insulte mais c´est toujours mérité car si l´autre me manque de respect je ne vois pas pourquoi je lui en devrait , j´ai jamais hacké et j´ai dus dire 3/4 fois bide et taggle et tout je ne le dit jamais Linkan: Pareil sa fait chier et j´ai pas que sa a foutre
Donc tu vois King je suis un bon noéliste
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:24:05
bobloth: Moi c´est mon smileys le plus utilisées mais dans des conversations sérieuses je ne le mets pas sinon on croit que je fout de la gueule des autres
King-Link3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:24:09
je veux bien m´allier a certains mais les autres non toujours a dire taggle et etc , enfin vous devriez ffaire le groupe des bon des mauvais c´est mon avis enfin je suis prêt a m´allier
enfin nous on est pas méchant on ne le sera jamais mais j´avoue qu´on est vantard enfin les qui veulent s´allier avec nous ou devenir me le disent PS : j´ai pas trop l´habitude de mettre a la fin de mes messages
Gandor
Niveau 19
24 décembre 2007 à 23:27:23
Les clans ça sert à que dalle. Juste à prouver son moutonisme. ^^
Linkan: Et ouais sa existe King: Il y en a plein de bien mais dés qu´il y en a un qui flood on mets toujours dans le mêm sac, c´est chiant aprés il y a plein de banzaiste qui vont me traiter par-se-que je mets " " au bout de mes phrases avous que sur ce coup c´est eux les gamins
King-Link3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:28:46
enfin les clans c´est juste un groupe pour discuter et dire qu´on estfort le but des après vaincre les se sera se vanter et c´est tout no flood et topic a boulets
bobloth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:30:14
Mais il y a enormement de floodeurs-noeliste et comme le smyley a un drole de sourire il est percu comme un footage de gueule enfin c´est ce que je pense
Gandor
Niveau 19
24 décembre 2007 à 23:30:31
Ca me fait toujours marrer quand on "m´insulte" de noeliste quand j´utilise le smiley. ^^
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:30:41
Gandor: Nan moi je trouve juste le smileys marrant donc je le mets King: Si tu veux ^^ mais dit leur a tes potes d´aretter de creer des topics completement inutiles genre "base des banzaistes", "a mort les noélistes" ( ) et tout se genre de conneries