Criistiano: Biens sur que je vais me payer GTA IV mais j´adore es gta et sa me fait chier d´en rater 3, 4 comme sa mais je suis sur que une fois que j´aurais finis les gta, ma psp sera dans un coin pleine de poussiére -_- j´aurais biens acheté les jeux si mon frére n´avait pas vendus la sienne comme sa ils auarit pus me les preter mais apparament c´est foutu Liberty city stories et tout c´était exclusivement sur psp ou il pourrait un jour sortir sur ps3 ou ps2
C´est nowel partez de votre ordi , et allez avec votre famille ! _________________________________________ J´adore les sous
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:42:00
Je ne suis pas un pro en GTA mais si tu veux acheter un PSP avec les GTA c´est toi qui voit, mais si elle sert uniquement a sa, tu n´as qu´as me la vendre ( ) une fois que tu auras finie si tu as peut qu´elle finissent dans un coin
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:43:02
maurora: Mon repas de famille est demain alors va te cacher. Linkan: De gta. Criistiano: C´est que je suis dur en affaire tu sais
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:44:42
N´empeche que sa m´emmerde un peux avoir jouer qu´a 3 gta (bientot 4 gta avec gtaIV )alors qu´il y en plein, je regardez les autres jeux sur la psp pour voir si elle vaut le coup
bobloth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:44:48
Vous faites quoi dans GTA vous ? Moi je tue tout le monde sans trop faire les missions...
BoBloth >> Je fais le mode histoire, et apres je fais comme toi
Pensionnaire >> De toutes façon je ne prendrais pas plus cher que tu l´as acheter et si je la prend, c´est sans jeux
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:49:07
bobloth: Dans san andreas je m´amusait a tuer les passant avec les hélices d´un hélicoptéres, ou avec 5 étoiles je faisait une batailles aériennes avec les autre savions de chasse
bobloth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:49:09
Qui a assassin´s creed sur PS3 ?
bobloth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:50:10
aah gore les passant tués a coup d´hélicopteres trop fort sa
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:50:50
Criistiano: C´est évidant que tu la prend la prend pas plus cher que je les achetés bobloth: Moi et je l´est finis hier obligés qu´il y ai une suite en tout cas j´ai iren compris a la fin avec les signes dans la piéces de l´anymus
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:51:54
Pensio >> Pour certains sa ne l´est pas
Bobloth >> Moi je l´ai sur 360
[pensionnaire]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:52:06
bobloth: Ou je metter le code ou il n´y a aucune recherche en cas de délit et je mettaer plein de charge explosive sur un flic et BOUM