En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:39:36
Uvo >> Moi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:39:39
Oups Boris.
Sinon Kéké, c´est toujours bon pour la journée no-life à lyon? :cool
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:39:57
Uhu ~~> Les excuses, c´est comme l´alcool, a consommer avec modération. Mais j´en connais qui seront pas de cet avis.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:39:58
Jure Kev ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:39:59
woké **
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:40:07
Romain >> Ouais
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:40:26
Xem >> Ouais
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:40:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20776344-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Uvogiine | Date du message : 03 décembre 2007 à 22:38:52 | Contenu du message : | "Qui a regardé le film avec Al Pacino hier ? " L´impasse " ça s´appelle. | | Comment ça, jsuis HS. "
J´ai regardé aussi.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:40:56
Belle citation Gandor. ^^
Pour la journée no-life on victime CPT_Wolf ?
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:41:07
dunkan profil
Posté le 03 décembre 2007 à 21:39:20 avertir modérateur
Je rigole Félixounet.
~~> Heu, tu causes à qui là... ?
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:41:10
Oui t´inquiète Falcon.
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:19
Xem >> Non
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:41:26
Je me suis trompé de fenêtre Gandor.
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:41:29
Pas grave Romain.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:34
Ignorer uvogiine Uvogiine profil
Posté le 03 décembre 2007 à 22:40:56 avertir modérateur
Belle citation Gandor. ^^
Pour la journée no-life on victime CPT_Wolf ?
Meskine après ils vont nous respecter.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:58
Comment il pétait sa mère le film, à la fin j´ai pleuré tel un petit pois Fleurimichon seul au fond du paquet.
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:42:19
Uvogiine profil
Posté le 03 décembre 2007 à 21:40:56 avertir modérateur
Belle citation Gandor. ^^
Pour la journée no-life on victime CPT_Wolf ?
~~> Merci. Franchement allez-y, de toutes façons il peut pas tomber plus bas le gars.
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:42:30
Xem >> Ouais, dommage qu´il meurent
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:43:27
Ouais Gandor, on va y aller de toute façon c´est Kev qui organise. ^^
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:43:32
Les parleurs d´Al Pacino, vous avez déjà vu Scarface et les Parrains?