En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:29:13
C´est un peu jeu de mollets pour cerfs-volants ce topic.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:29:19
C´est pas du travail, c´est juste que la je met les points, comme ça demain j´ai juste les pages d´après mon départ à compter, mais depuis tout à l´heure tu poste et je t´ajoute pas, mais c´est fait ^^
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:29:56
Bonsoir. ^
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:29:59
Ok
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:01
Pile?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:27
Ca c´est fait !
Bonsoir Gandor, tu vas bien?
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:30:31
Putain Romain on est maudit.
Salut Gandor ça va?
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:30:53
De toute façon les piles de la demi n´apporte rien.
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:31:25
C´était pour l´honneur.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:31:42
Idem. ^^
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:31:45
Je m´en doute, comme Romain.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:32:11
Faut qu´on arrête la transmission de pensée Romain, les autres vont prendre peur.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:32:12
Vouii. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:32:42
Ca fait longtemps qu´on en avait pas eu d´ailleurs.
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:33:00
Salut E-180 et Rom´. ^^
Faut que je fasse un test pour voir si l´horloge est toujours reglée.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 22:33:18
Et moi on ne me salue pas Gandor ?
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 22:33:21
Test concluant.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:34:03
Il n´a pas salué dunkan?
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:34:18
Woké
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 22:34:35
dunkan profil
Posté le 03 décembre 2007 à 21:33:18 avertir modérateur