Ouais t'as de la chance. Sérieuseemnt, j'envie tes horaires. Moi ils sont toujours fixes, donc toujours 8h15 le matin... beuk!
Ah la la, mes passions. J'en ai tellement!
Mais puisque tout le monde veut le savoir, je vais les dire. xD
En premier lieu, la musique. Évidemment. Ça occupe une très grande place dans ma vie. Je joue du piano depuis près de 8 ans. J'écoute énormément de musique chaque jour. De tous les styles, mais en particulier du metal, du punk, du rock, de la techno et de la musique classique! xD J'aime tellement ça que j'aimerais aussi jouer de la guitare et j'aimerais m'enligner la dedans pour mes études supérieures.
En plus de cela, je suis surtout une personne plus artistique que d'autre chose. En plus de la musique, je dessine, plusieurs disent que j'ai beaucoup de talent. Je fais de la peinture, du fusain, du pastel. M'enfin, à peu près de tout. J'écris aussi des poèmes, des histoires, des monologues. J'aimerais aussi commencer à écrire des chansons et composer ma musique.
Bien sûr, mes amis. Ils ont ausis une place prédominante dans ma vie. Je leurs consacre beaucoup de mon temps. Je suis la personne à qui tout le monde se confie. Je suis une oreille attentive et compréhensive en tout temps. Je suis très ouverte, je ne juge pas. Je suis très à l'aise avec les autres, ce qui m'apporte leur confiance rapidement.
Bon je m'éterniserai pas. J'aime encore tellement de choses.
Sinon salut aux autres!