CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:37:48

Ouais justement, cet aspect futur de la chose me fait peur je dois dire. Je suis habituée à obtenir de bonnes notes sans trop d'efforts. Le jour où je vais devoir réellement travailler, m'atteler sérieusement à la tache et d'une certaine manière, mériter les notes associées à mon travail, ça va être quelque chose.
Mais je suis pertinnement consciente qu'à un moment donné ca serait plus possible. Que les exigences seront au dessus de ma porté si je ne fais rien de plus pour les atteindre.
Cepandant, j'espère que ce "scénarion catastrophe se produira dans les plus berfs délais afin de me faire comprendre que je dois changer ma méthode de travail. Plus tôt cela arrivera, moins les impacts seront majeurs.
Bien sûr, je pourrais essayer de prévoir la situation, mais encore là, j'en suis incapable. Il va vraiment falloir que je me rende à cet extrémité pour comprendre.
M'enfin, on verra en temps et lieux. Pour le moment, je gère encore. Pour le moment...

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:40:03

Tant mieux que ça te pose pas de problèmes, car je suis incapable de me refrenner lorsque je commence à développer sur un sujet. Même si ce sujet est dénué d'interêt ou tout simplement insignifiant! xD

jabe007
jabe007
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:45:18

Canari :d) Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour écrire autant! :peur: :noel:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:46:27

Pour moi aussiça demeure un mystère je dois dire. Malheureusement, je crois que c'est une maladie incurable...

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
19 mai 2009 à 23:56:39

Canari :d) C'est déjà bien d'en avoir pris conscience. :ok:
C'est sûr qu'arrivé à un certain niveau d'étude, c'est boulot, boulot et boulot. :snif:
Après, le travail, ça s'apprend. Il faut le temps de mettre la machine en route, mais une fois lancée, il n'y a (normalement) plus de problème. Faut pas trop t'inquiéter pour ça je pense. :-)))
Bon après, évidemment, ce n'est pas la même histoire pour tout le monde, m'enfin... :(

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:00:02

Et t'inquiète pas, je n'ai pas oublié la pièce dont tu m'as fait l'éloge. :-)
J'irai la voir demain si j'ai accès à l'ordi. :ok:
Je dis bien "si", car c'est pas gagné. :peur:

Au fait, jeudi, c'est ferié chez nous. :fete:

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:05:10

J'irai l'écouter* :rouge:

Parler de "pièce" m'a fait penser au théâtre... :honte:

Kizarny
Kizarny
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:05:48

Salut

je viens squatter ici :hap:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:06:04

Hello everybody

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:06:33

Re ici...

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:07:42

Ouais, évidemment, la prise de conscience du problème est la première étape à franchir dans le but de résoudre ce même problème.
Et après, tant d'incertitudes demeurent que j'évite de me prononcer sur ce qu'il adviendra dans le futur. Mais une chose est sûre, apprendre à travailler me sera un outil indispensable. Cependant, je dois apprendre à le maîtriser, ce qui n'est pas gagner d'avance. M'enfin, je sais que je suis capable de venir à bout de n'importe quel problème qui se dressera devant moi, je devrai simplement me donner les moyens pour y arriver.

Et non je ne m'inquiète pas. Je te fais confiance, je sais que tu n'oublieras pas. Je tiens toujours à avoir ton avis sur cette pièce. Toujours biens d'explorer des opinions divergents des nôtres!

Sinon, bah profite bien de ton congé. Sache que moi j'en aurais cruellement besoin pour venir à bout de tout le travail que j'ai à faire. Mais ils n'ont pas pitiés de nous et on décidé de nous tués à la tâche...!

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:08:41

Je pointille :ok: !

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:08:48

Bonsoir à vous.

Et j'avais compris le sens premier de ta phrase. :oui:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:10:25

Moi je reste le temmps de la pub, je reviendrai surement vers 1h00 si pas trop fatigué :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2009 à 00:11:04

Plop ici. :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 mai 2009 à 00:15:43

Moi je repasserai si mon ordinateur portable aura fini de se formater.. :(

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:16:02

Ok Shotime.

Salut Sephi.
Je viens de souper! =D J'ai mangé!

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:19:48

Canari :d) Si tu es confiante en ta capacité de "surmonter" ce problème, c'est good. :)
Quand on veut, on peut ! :p)

J'avoue que sans ce jeudi de libéré, je ne sais pas comment j'aurai fait pour mes devoirs. :(

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:25:06

Oui, rien ne peut m'arrêter quand moi je veux continuer.
Et là tu viens de dire la phrase qui dit tout, quand on veut, on peut. Si c'est pas de la sagesse, je me demande bien c'est quoi!

Hum ouais moi je vais prise à l'école pour faire des trucs tellement utiles! Voir que je me déplace pour ça... et en plus j'ai un examen de labo en science de 2 heures...

Sinon je trouve franchement que je parle trop. Et je parle bizarrement. Comme ma prof dirait, j'utilise un vocabulaire varié, beaucoup de descriptions, de comparaisons et de figures de style! xD
M'enfin, si tu dis que ça te dérange pas!

Mlle_L
Mlle_L
Niveau 6
20 mai 2009 à 00:27:18

Hello!

Je m'emmerde. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment