CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2009 à 02:04:24

Bonne nuit. :sleep:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:05:19

Bonne nuit. :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2009 à 02:06:04

Bonne nuit, j'y vais. :oui:

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:08:22

Canari :d) Oui, oui, franchement, je trouve que tu fais de très jolies choses (poèmes et dessins). :-)
J'imagine que ton objectif de carrière est assez dur à relever, mais c'est comme un défi pour lequel tu sembles motivée. Okay, tu es envahie de devoirs et ça te gave, mais tu ne baisses pas les bras, et c'est ce qu'il faut ! :p)
J'espère de tout mon coeur que tu y parviendras, c'est important dans la vie de faire ce que l'on aime. :oui:
Dire que je ne sais même pas pourquoi précisément je travaille. :(

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:12:39

Bonne nuit aux partants. :sleep:
Personnellement, j'ai encore la forme. :fete:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:15:39

Bah merci beaucoup. Ca me touche ce que tu me dis. Vraiment.

Bah c'est un objectif à court terme. J'adore la musique, et je crois que j'ai la capacité et le minimum de talent qu'il faut pour renter dans cette école. En ce qui a trait aux sciences, je crois que ce n'est pas mauvais, et je dirais même jusqu'à essentiel d'avoir une bonne base en science. C'est peut-être pas ce que je veux faire plus tard, mais c'est la matière qui m'ouvre le plus de portes.
Mais oui, il ne faut pas baisser les bras. Il faut se battre pous nos convictions et pour atteindre nos objectifs, quels qu'ils soient.

Et un jour, tu sauras ce que tu veux faire. Moi aussi, je ne sais pas ce que je veux faire, alors là, pas du tout. J'aime tellement de choses!

Demain, je vais sûrement encore passé mon midi à la bibliothèque. Pas grand chose d'autre à faire la. En plus, ça m'aide dans mon régime. Je dîne pas car je passe mon midi à travailler et à chatter (même si je devrais pas) à la biblio, donc c'est cool! :)

Sinon, pas trop fatigué? Il est tard de ton côté de l'océan!

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:21:40

:sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 mai 2009 à 02:22:15

Finalement mon ordi recommence à partir en vrille.. Du coup je vais y aller, bye.

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:25:35

C'est vrai qu'avoir un objectif, ça doit donner goût au travail. :(

Demain, je vais encore passer mon après-midi sur l'ordinateur. :snif2:

Boh, c'est vrai qu'il se fait tard, mais je me suis couché tôt hier, donc je tiens le coup. :-)
Et puis, je ne pourrais pas m'endormir en discutant avec toi. :-)))
Il est quelle heure chez toi, déjà ? :question:

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:27:04

Ben bonne nuit, dunkan. :-p

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:30:59

Ca me donne pas le gout au travail, ni l'envie de travailler. Ca fait juste me dire que au moins, ce queje fais, même si cest chiant, ca va m'être utile. Ca donne un sens à tout ca quoi!

Hum, à 11h30 je vais être co donc au moins cest déjà ca.

Ah parfait que ti tiennes le coup, car moi, je compte rester encore une heure peut-être. Je vais essayer de faire mes devoirs a travers tout ca.
Moi aussi ca m'est impossible de m'endormir quand je discute avec toi. Mais surtout que j'ai pas de raison, il est seulement 20h30 et que je ne me couche pas avant 23h donc bon!

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:36:58

Okay, c'est noté. :-)

Je te laisse un peu tranquille, le temps que tu fasses tes devoirs si tu veux. :question:
Je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur par ma faute. :peur:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:40:08

Non non bien sûr que non. Tu me déranges pas du tout. C'est pas urgent ce que j'ai à faire pour le moment.
Et t'inquiète, j'assume completement mes actes. Si je décide de commencer un projet la veille de la date de remise et que je le termine a 3h du mat, c'est mon prob. Même si c'est avec toi que j'ai parl toute la soirée!
Mais, jte dis, j'ai pas de projets a remettre pour demain, du moins, pas encore! xD

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:45:33

Bon, ça va alors. :-p
Ça me rappelle un devoir maison de français que j'avais fini vers deux heures du mat'. :fou:
J'avais quand même réussi à avoir 15. :rire:

A part ça, de quoi on pourrait parler ? :p)

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:50:53

Ouais ca va.
Moi c'est surtout le bricollage à la con qui me prend du temps. Les profs on souvent comme critères la propreté, l'originalité et la qualité. Et moi, qui suis ULTRA perfectionniste, prend 5h pour faire une affiche qui va me servir une seule fois. J'ai une bonne note, mais je me couche à 2h du mat'!

On pourrait parler de toi, de moi, de la météo, de ton école, de ta famille, de mon école, de ma famille, de ta vie en générale, de ma vie en générale, de tes projets futurs, ta raison de vivre. En bref, on pourrait parler de plein de choses!

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 03:06:44

Ah ouais, je voulais savoir, juste par curiosité : tu te lèves à quelle heure les matins de cours ? :question:

C'est vrai que se coucher vers 2 heures du mat' pour une question de présentation, c'est abusé. :fou:
Moi, ça dépend. Parfois je prends le temps de m'appliquer, d'autres fois, je fais ça sans me préoccuper grandement du rendu final. :(

À propos du temps, il a fait hyper chaud chez nous. :mort:
Je n'avais qu'une envie, une fois arrivé chez moi : boire un grand verre d'un truc bien frais. :-)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
08 mai 2009 à 03:08:18

Bonne nuit pour de bon. :sleep:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 03:12:05

Je devrait techiniquement me lever a 6h du mat pour ne pas être pressé. Mais je me leve à 6h45 ce qui me laisse 15 min pour me préparer...ce qui est très peu. M'enfin, je m'en sort.

Ouais je sais... c'est exagéré! Mais je suis tellement perfectionniste! Je suis comme pas capable de "botché" le travail pour m'en débarasser. Ok je me couche tard, mais j'ai de super notes.

Nous il a fait plus de 30 degrés pendant 2 jours... :hum: . Ensuite il a fait 14, et il fait encor, 14 degrés et il pleut... :hum: . En plus, je marche demain et ils annoncent de la flotte, encore!

Mais dis moi, tu veux vraiment parler météo...?

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
08 mai 2009 à 03:12:07

Aujourd'hui, ma prof' de mathématiques à littéralement explosé, c'était impressionnant. :ouch:
Elle a aucune autorité, ce qui fait que c'est constament le brouhaha dans sa classe. Et moi, je ne suis pas du tout. :-(
Je me demande comment je vais m'en sortir pour le devoir commun de samedi prochain. :peur:

Ça ne te gène pas trop que je réponde avec 15 minutes de retard ? :(

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
08 mai 2009 à 03:15:45

Waaaa! :bave: xD

je trouve ca drôle à regarder, sauf quand c'est apres moi que la prof se frustre...

Alors jai deux questions:
1. C'est quoi un devoir commun?
2. Vous ^faites quoi en maths exactement? J'ai ptete déjà vu le chapitre, qui sait?

Moi ca me gene pas. C'est sur que cest plus utile que tu me répondes quand je suis encore à pour te retourner la conversation. Mais en autant que tu me répondes, ca me va! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment