Ouais mais avec tout le travail qu'on a à faire...
Comme examen, bah j'ai tout!
Science, exam théorique et laboratoire. J'ai un exam de maths de 3h le 25 mai. Une composition de fran^cais de 3h à venir bientôt. Un examen de français lecture demain. Un examen de maths lundi sur les polygones et les solides. Un examen en éthique et culture religieuse jeudi prochain. J'ai un travail de 5 pages en univers social (ca cest histoire et géo en même temps) à remettre le 22 mai je crois. Une quesion symthèse à laquelle je dois répondre en 2 pages comme examen final. Je dois prendre mes propres notes sur l'ouragan Katrina pour pouvoir répondre à la question. Un dernier examen en science dans deux semaines. Enfin, j'en passe. Mais vive la fin de l'année... -_-' J'ai hate que tout soit terminé jdois dire..
Et oui, t'en a de la chance d'être en fin de semaine. Mais la semaine prochaine, j'ai un congé de 4 jours!
Ah et j'ai oublié de rajouter que j'ai un examen de piano le 17 mai. Je ne suis pas prête d'ailleurs...
Et ouais, j'ai vu que Mas est passé. C'est gentil de sa part de nous souhaiter le bonjour en passant. J'aimerais qu'il puisse venir plus souvent, comme avant.
Oui, oublie pas de regarder tes messages! Je le toruve aprticulièrement réussit ce dessin! Mais vraiment beaucoup!
Bon bon, je vais abréger car je toruve que ça fait long à lire.