Préparation.
Regarder le pro
Ouais, mais maintenant je vais réussir
Hey les gens
Il est encore tôt
Mais bientôt 22h
ro je recommence
Bonsoir tout le monde.
Je vous ai grillé quand même.
Alors il y a de topic pour la journée.
yo dunkan
Salut.
21:57:50
Dunkan
slaut uhu
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:57:26 avertir modérateur * Alors il y a de topic pour la journée.
Apparemment, non. ^^
Ils sont tous prêts dis-donc.
Ma mise à jour vous convient elle ?
Je pointe
Le pile
Ou pas
Bientôt
Ouais pas sur ce forum.
Plus qu´une minute