En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:46:04
Arf ! *
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:47:27
Après avoir "lavé" les rues, ils font un travail au black, une gâche, comme on dit à Marseille.
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:48:29
Ouais, ils se remplissent les poches quoi ^^ Bon à quand les beaux quartiers Boulevard Michelet entrée tribunes Stade Vélodrome par contre Boulevard Rabateau entré Virage, c´est moins beau !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:50:34
Tu t´imagines ils montrent ta petite ville à côté et ont voient ta Maison? :rirre:
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:51:00
woké **
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:52:17
Si ils ont filmé ma maison, j´espère que j´avais le drapeau de l´OM à la fenêtre il y est asser souvent de toute façon ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:53:30
Ils vont le mettre en flou comme pour les personnes de la rue.
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:54:20
Ah de toute façon il vont pas filmé ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:56:30
On sait jamais !
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:56:51
Lawl
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:58:01
Test Désoler Dunkan
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:58:02
Lawl Kévin que je vois plus poster.
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:58:20
Le retour de Criistiano pour le pile qu´il va rater.