Ah ok je vais te raconter le truc, mais je vais faire ca court.
Ya une fille dans ma classe, qui est mon amie depuis l'an passé. Sauf que maintenant, elle a changée. Elle agie vraiment comme une enfant de 10 ans. Du style, je suis pu ton amie car tu fais pas cque je dis ou encore parce que tu es pas d'accord avec moi.
Dès que quelque chose la contrariait, elle bloquais sur msn et decidait de plus te parler. Mais c genre vraiment pas la bonne manière pour régler les conflits, sa fait que trop bébé.
Et moi, qui est genre incapable de se faire contrôler et faire manipuler par cette fille c'est littérallement tannée. Alors là, quand elle a decider de plus me parler, pour une raison niaiseuse, évidemment, bah j'ai rien fait pour arranger la chose. Je me suis même mise a traîner avec sa pire ennemie, qui est pourtant une supere personne à mon avis, seulement que sa perception à mes yeux a été ternie par le jugement de cette personne. Alors du coup, quand elle m'a vue avec la personne qu'elle detestait par dessus tout, elle ne me l'a pas pardonné.
Donc, moi qui dormait avec elle pendant la classe neige, car je te rapelle que cetait mon amie, on c plus parler pendant deux jour. On s'est échangé aucune parole. Tout ca a créer un froid entre nous, qui je pense va durer pour un petit bout de temps. Moi, qui ne tient guère a cette amitié, car je deteste être manipulée de la sorte, bah j'ai decider de rien faire pour remedier a la situation. Si elle veut me reparler, elle devra laisser de côté son orgueil et sa suffisance et viendra me voir, mais qu'elle compte pas sur moi pour arranger ca.
Alors voilà en quelques mots ce qui se passe.
Je c, c long, mais c très difficile pour moi de faire "court".
Tk, jespere que tu comprendras.